| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:11:30 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
l0ser liberdade, até que enfim! |
_john_doe_ | 2 - J. J. Cale
|
zed[pocketsworld] | Je donne des indices alors ?
Message édité par zed[pocketsworld] le 14-08-2005 à 21:15:58 |
skeye | volontiers! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_john_doe_ | Clyde pour la 2 ? |
skeye | la 4 je suis sûr que je connais. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
l0ser liberdade, até que enfim! | la 4 me plais bien |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:20:52 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | 1) Kraftwerk? |
skeye | 7) jennier charles & dan the automator? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zed[pocketsworld] |
Yes.
Message édité par zed[pocketsworld] le 14-08-2005 à 21:32:41 |
zed[pocketsworld] |
Yes j'accorde, c'est "Lovage" |
skeye | 10) pas jeff buckley, quand même? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | pas suicidé, chuis con. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zed[pocketsworld] | Effectivement non |
Sanozuke Ailé ! | Kurt Cobain, mais juste parce qu'il s'est "suicidé" ? |
zed[pocketsworld] | Non |
l0ser liberdade, até que enfim! | mike Brant |
skeye | 6) cornershop, p-e? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Talen Wish upon a star | Antenna pour la 1 |
_john_doe_ | il est pas gai ce blind test.
Message édité par _john_doe_ le 14-08-2005 à 21:32:01 |
zed[pocketsworld] | Oui pour Antenna |
skeye | Dr Octagon, alors? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
l0ser liberdade, até que enfim! | 4 - Self - Cannon
|
zed[pocketsworld] |
Oui.
Message édité par zed[pocketsworld] le 14-08-2005 à 21:36:37 |
skeye | ou alors je me plante de membre sur la 7 et c'est faith no more... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zed[pocketsworld] |
C'est exact |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
skeye | Aucune idée. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_john_doe_ | Punaise faut vraiment que je fasse tout ici.
|
zed[pocketsworld] | http://antipouf.free.fr/blindtest.rar
Message édité par zed[pocketsworld] le 14-08-2005 à 21:42:46 |
gm_superstar Appelez-moi Super | 10) Elliott Smith - Christian brothers --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | 15) Mogwai ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
_john_doe_ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 14-08-2005 à 21:43:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zed[pocketsworld] | Non |
gm_superstar Appelez-moi Super | 13) Masters of Reality ?
Message édité par gm_superstar le 14-08-2005 à 21:50:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |