| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Sanozuke Ailé ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 21:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 21:43:39 ![]() |
mikekine | Mise à jour des scores effectuée (et c'est pas de la tarte |
Jered Weird |
|
Jered Weird |
|
mikekine | Je pense qu'il faudrait continuer sur notr lancée jusque fin septembre de manière à voir la fréquentation durant la vraie période (comprendre année académique).
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 13-08-2005 à 23:58:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikekine |
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 00:13:11 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hafrexx L'antre du diable | Je t'avais suggérer mike de mettre la forme attendue dans le premier post --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ah bein désolé, mais je l'ai reparcouru et j'ai rien vu à ce propos --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Je viens de voir ça
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lam's Profil: bas. |
|
mikekine | Oui bon désolé, je m'emporte (je commence ma seconde sess dans 2 jours, I'm enerved)... mais j'ai quand meme un peu raison, non ? |
in the air Floydien | y aura t'il un petit blind test aujourd'hui ? |
a-side Il fait faim |
in the air Floydien | si j'en fais un, y aurait du monde ?
|
in the air Floydien | J'en prépare un et je vous tiens au courant.
Message édité par in the air le 14-08-2005 à 14:04:35 |
mikekine |
|
Commodus Agriate powa! | Présent staprem! |
subtray |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Talen Wish upon a star | Y'a du monde intéressé pour un BT à thème? |
subtray |
skeye | ça dépend du thème! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Talen Wish upon a star | http://perso.wanadoo.fr/flyhigh2/BT12.rar
|
in the air Floydien | je suis partant |
ryoga427 I mean what happened there? |
Commodus Agriate powa! | C'est bon pour moi aussi! |
skeye |
Talen Wish upon a star | UP! |
subtray | I want to buy you flowers
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |