| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 17:17:37 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | skeye > |
Fred999 Rabat-joie |
|
APABA | les cousins de new order là, sont pas passés chez ardisson récemment ? un nom à rallonge non ? |
APABA |
Fred999 Rabat-joie | Thème : j'fouille mes fonds de tiroir (le prochain, ce sera "ce soir on danse" )
Message édité par Fred999 le 13-08-2005 à 17:19:29 |
a-side Il fait faim | 06 - Beastie Boys ? |
skeye | bon, aucune idée... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
l0ser liberdade, até que enfim! | ça me dit qqchose cte 6 |
alex2305 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 17:21:59 ![]() ![]() |
APABA | 06 - Le sample est "ABC" des Jackson Five (mais si, écoutez bien) > Sandek ??? (en tout K ça m'avance à que dalle !) |
l0ser liberdade, até que enfim! | 6 - Naughty by Nature |
Fred999 Rabat-joie | Le 6 c'était un énorme tube en soirée quand j'étais au lycée (bon, OK, c'était au début des années 90 |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie | Thème : j'fouille mes fonds de tiroir (le prochain, ce sera "ce soir on danse" )
Message édité par Fred999 le 13-08-2005 à 17:25:15 |
Infection dentaire aïe | OPP |
skeye | 1,2,3, pour coller à ABC? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Fred999 Rabat-joie |
APABA |
|
APABA |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
APABA |
|
Message édité par Fred999 le 13-08-2005 à 17:36:15 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | (ma famille est respectable, j'ai été élevé à base de Joan Baez, Jimi Hendrix, Paul Robeson et les classiques français |
Fred999 Rabat-joie | (ok, tout ça pour coller Ice MC...) |
APABA | (Quand tu verras mes gouts de chiottes sur d'autres BT, tu vas regretter ton bonus mdr !) |
Infection dentaire aïe | (attention, on vous entend) |
alex2305 |
Fred999 Rabat-joie | Holala j't'ai gravement oublié |
APABA | (Skeye dit que n'imp de me filer un point de bonus, il en veut un pk il a fait deux Ice MC en deux blind-test, en même temps je retranscris ça pêle-mêle... fo pas l'écouter) |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhooo mais personne a trouvé Love will tear us apart ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sanozuke Ailé ! | Il y aura quelque chose ce soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |