| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:47:47 ![]() ![]() |
kaymi |
lechewal des sensations...bien |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Bon ben j'espère que c'est du reggae que je connais! Message édité par Apo_Isis le 05-07-2007 à 21:57:04 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
djlemon @LemonMBA | c'est que du fr alors? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message édité par lechewal le 05-07-2007 à 22:21:52 |
kaymi | 23h c'est trop tard pour moi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Allez, reste, t'es plus à 20 minutes près! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 22:39:54 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | Démarrage à 45 ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 23H parait |
lechewal des sensations...bien | on attends chacal.. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message édité par Ahkayaqua le 05-07-2007 à 22:49:29 |
Grobert | Bon aller Chacal Cesar est mort de toute façon Message édité par Grobert le 05-07-2007 à 22:50:48 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Chacha Grogro Shishi et Momo sont demandé au BT |
mikekine | Bon, je poste la recap de juillet après le BT
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 22:53:53 ![]() Bonsoir |
lechewal des sensations...bien | CHACAL VITE ! |
Dépêchez vous de faire le BT Slt HAnnaeMax! Message cité 2 fois Message édité par Apo_Isis le 05-07-2007 à 22:55:55 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Grobert |
Message édité par Grobert le 05-07-2007 à 22:56:42 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | bon, je sens que ça va être reporté a une date ultérieure Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 05-07-2007 à 22:57:50 |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Grobert |
Message édité par Grobert le 05-07-2007 à 22:59:15 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Lance ta bête Lechewal
|
mikekine |
AKA44 YGBSM |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Ouais mais le sieur Lechewal attend un dénommé Chacal Message édité par Ahkayaqua le 05-07-2007 à 23:03:01 |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |