| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:58:22 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer | Merci pour ce BT APO ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 10 - Thème : De tout - Début : 05/07/2007 00:20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : La drogue caÿ le mal
Message édité par Apo_Isis le 05-07-2007 à 01:04:12 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, faut vraiment que j'aille au dodo la --------------- topic guitare |
Venegan Minimal Is The Answer |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Venegan Minimal Is The Answer |
C'"tait prémédité tou ca !! |
lechewal des sensations...bien | merci pour le bt |
AKA44 YGBSM | +1
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bonne nuit tout le monde! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 01:04:41 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je m'absente pour voir un petit film et hop je rate deux BT donc celui d'Apo... je suis maudit ce soir --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour tous, si ca vous dit de faire/proposer des tests de qualitaÿ, j'ai fait un topic pour ca --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | J'ai raté le BT de Apo
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
J'l'avais mis pour toi en plus Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 05-07-2007 à 18:54:14 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
lechewal des sensations...bien | Après l'internachional hier, qq'un veut un fr ce soir ? |
Grobert | J'suis partant --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Grobert |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 05-07-2007 à 20:09:30 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Grobert |
kaymi | |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Partante également!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-09-2007 à 15:11:50 --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien | Chacal a le plus faible taux d'efficacité du top 10 Message édité par lechewal le 05-07-2007 à 21:08:43 |
Sooshi | Un bien beau classement ma foi |
Grobert | Grobert Kaymi, meme combat.
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Félicitations Sooshi --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
lechewal des sensations...bien | ca finit a quel heure le truc de chacal ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 22h40!
lechewal des sensations...bien | Je n'envisage pas de faire un bt sans chacal (et dans mon bt y'a des trucs que tu connai apo.. meme un peu de reggae !) Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 05-07-2007 à 21:46:41 |
Grobert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |