| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:03:19 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | pour la 7 et la 19, c'est le meme genre de personnage, enfin plus ou moins.... |
Cutter |
Commodus Agriate powa! | La 7 me rend fou depuis hier soir! |
Cutter |
--------------- last.fm |
Commodus Agriate powa! | 7 Tintin? |
Tony Truand he's back | vous brulez !!!!
|
Cutter |
Cutter |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:15:30 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | la 7 est largement trouvable, pour la 19, je comprends que cela vous pose des problemes |
Commodus Agriate powa! |
Tony Truand he's back |
Commodus Agriate powa! | Spiderman? |
Cutter |
Tony Truand he's back |
Cutter |
Commodus Agriate powa! | Rooooh! |
Tony Truand he's back | non mais le delete sauvage çà va pas oui!!!! |
Cutter |
Tony Truand he's back | BT EN COURS (débuter le 06/08/05 a 00h30):
Message édité par Tony Truand le 06-08-2005 à 15:24:48 |
Commodus Agriate powa! | Le 19 je dirais richard clayderman...
|
mikekine | Avis à tous ceux qui postent des blinds :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 06-08-2005 à 15:45:10 |
Tony Truand he's back | ah oui ok, désolé |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Noté Mikekine |
labrutix c celui qui dit qui est... | la 19 je dirai 21 jump street |
mikekine | Avis à Mr Cutter :
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 06-08-2005 à 16:14:35 --------------- last.fm |
alex2305 | sur ton blind Cutter : Fonky family - le sum , je pensais avoir mis le titre mais en fait non Message édité par alex2305 le 06-08-2005 à 16:04:33 |
djlemon @LemonMBA | vous en faites la journée maintenant?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
alex2305 | ce sont les restes de la veille |
djlemon @LemonMBA | bon ,j'en connais quasiment aucun de celui de v&s --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-08-2005 à 16:17:22 |
subtray |
|
mikekine | C'est intéressant ! Mais pourquoi avoir créé un second topic ? Peut-être pour ceux qui n'aiment pas trop l'aspect stressant du jeu ici ... |
Cutter |
mikekine | La 19, ca serait pas la musique de l'incroyable Hulk ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 06-08-2005 à 17:24:26 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine |
|
subtray | En même temps y'en a beaucoup qui seraient prêt à jouer si le principe du jeu n'était basé sur la rapidité. Donc c'est vrai qu'à moins de faire cohabiter plusieurs règles sur ce topic, la création d'un topic parallèle peut se comprendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |