| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
subtray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:54:34 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
mum | La 13 plus précis
Message édité par mum le 04-08-2005 à 00:12:56 |
BoraBora Dilettante | Oki, la 14, c'est American Sweet. Dire que j'ai le CD et que ça m'a pris une demi-heure pour retrouver. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | 5 - Roberta Flack ? (vraiment au pif) |
Cutter |
Fred999 Rabat-joie | Coup de bol, j'ai entendu une reprise de Killing me softly (reggae) à la radio hier |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 19:35:54 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Bon sinon ça joue ce soir ? |
Sanozuke Ailé ! | Toujours pas de blind en vue pour ce soir ? |
skeye | vu l'état du forum même pas la peine d'y penser... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable | 22h45 BT à thème.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoraBora Dilettante | C'est toi qui le fais ? |
Hafrexx L'antre du diable | oui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cutter | Au fait, il reste deux titres à trouver sur mon Blind test d'hier. Ca devrait aller vite avec les indices. Message édité par Cutter le 04-08-2005 à 22:23:14 --------------- last.fm |
gm_superstar Appelez-moi Super | No tears (in the end) pour la 5) ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Fred999 Rabat-joie | 05 - No Tears (In the End)
|
Fred999 Rabat-joie | Je l'méritais ce point, j'ai trouvé Roberta Flack sans l'aide de personne moi Message édité par Fred999 le 04-08-2005 à 22:38:58 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Allez, c'est cadeau --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Fred999 Rabat-joie | C'est la dure loi de la grillade, t'es prems, tu prends le d'mi point |
gm_superstar Appelez-moi Super | Par contre je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire le BT là vu la petite forme du serveur Message édité par gm_superstar le 04-08-2005 à 22:48:12 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Fred999 Rabat-joie | ...et on attend hafrexx
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca arrive --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Ca upload --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
djlemon @LemonMBA | me faut un BT pour me changer les idées --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hafrexx L'antre du diable | http://rapidshare.de/files/3657910/haf05.zip.html
Message édité par Hafrexx le 05-08-2005 à 10:51:47 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
djlemon @LemonMBA | ca sent le truc louche --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hafrexx L'antre du diable | je ne voudrais pas perdre ma réputation --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoraBora Dilettante |
|
Hafrexx L'antre du diable | Je rappel que c'est un BT à thème --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Fred999 Rabat-joie | Allez le MDP pendant le rayon de soleil |
Hafrexx L'antre du diable | mdp : cayLA! --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Les Visiteurs --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | 2) Pretty Woman --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
BoraBora Dilettante | 2 - Pretty Woman
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 5) Pulp Fiction ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | 6) Turbo --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | 7) Fort Boyard --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |