| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 23:37:22 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Cool, 1 pt au total ce soir. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djlemon @LemonMBA | jveux mes points pour la 12 |
Fred999 Rabat-joie |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 13-07-2005 à 23:45:01 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Hafrexx L'antre du diable | la 12 je la remettrai une prochaine fois --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Fred999 Rabat-joie | Merci hafrexx !
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 23:41:36 ![]() ![]() |
mikekine | Je ne mérite pas de point (enfin de 1/2); j'ai posté après Djlemon. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Hafrexx L'antre du diable | Bon alors recomptez vos points, vu que j'ai manifestement raté des posts --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
djlemon @LemonMBA | il me manque 34,5 points |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par NHam le 13-07-2005 à 23:47:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Alors fini pour ce soir ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | A demain alors. Message édité par nicooldu64 le 14-07-2005 à 00:12:58 |
subtray | Annonce : Bt ce soir aux alentours de 21H17 s'il y a des gens, sinon je reporte à demain.
|
polatouche | 21h petantes ou 17 ? |
l0ser liberdade, até que enfim! | j'en serais |
subtray | Pas de thème pour le mien mais une époque : y'a que des tubes des années 70 (enfin pas les plus gros sinon ce serait trop facile |
mikekine |
polatouche | 21h17 petantes ? |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
Message édité par Reyko le 14-07-2005 à 20:38:43 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
ryoga427 I mean what happened there? |
subtray | Cool y'a un peu de monde ! C'est bon randolf t'as le temps de downloader winrar il est pas encore l'heure. |
randolf Unmitigated bastard ! | Ayé, D/L et installé. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jered Weird | dernier jour avant de partir en vacances, un petit BT sera le bienvenu |
humramos | heu c'est quoi le mdp ? |
mikekine | C'est à 17' ou pas finalement ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu sauras en temps et en heure. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
subtray | J'ai dit aux alentours de 17 et comme 17 me paraît être la meilleure moyenne des alentours, on va dire 21H17 précises. |
mikekine |
|
subtray | Dans 2 minutes... |
Lam's Profil: bas. | Pouce ! Donnez moi 2 minutes !
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
subtray | http://rapidshare.de/files/3055447 [...] 6.rar.html
Message édité par subtray le 14-07-2005 à 21:28:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |