| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 19:21:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
nedurb ixa | je l'ai donc fait juste avant ta réponse, comme tu as vu |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est toujours insupportable ces blintests, y'a deux ou trois morceaux que je pense connaître sans les reconnaître |
nedurb ixa | ya un titre que j'ai reconnu parce que je connais d'avantage la reprise par un groupe de grind tchèque |
mimipunkchou | Super merci Daphne, on fait ça ce soir ! |
RandallBoggs |
|
mikekine | Demars, je vais p'tet te rejoindre dans le clan des covidés... --------------- Topic Blindtest |
demars |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 14:22:25 ![]() ![]() |
demars |
|
mikekine |
demars | ah oui, tiens, c'est effectivement ce que j'ai fait lundi |
mikekine | Ben... l'antigénique n'est pas sûr à 100% d'après ce que j'ai entendu --------------- Topic Blindtest |
demars |
|
mikekine | Bon ben voilà, je suis positif... (charge virale ++). Allez hop, en isolement 7 jours... --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 15-10-2022 à 11:56:37 |
mikekine |
mikekine |
demars |
|
mikekine |
mimipunkchou |
mikekine |
mikekine | C'est dingue, y'a des moments où je grelotte comme un fou genre je ne peux plus cliquer avec la souris tellement je tremble Message édité par mikekine le 16-10-2022 à 18:53:23 --------------- Topic Blindtest |
demars | T'as pas encore perdu le goût et l'odorat ?
|
mikekine |
demars |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Daphne kernel panic |
krusty le clown Men in blague | Je vais essayer, mais le métal et moi... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
PetitJean peau pis |
Daphne kernel panic |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-10-2022 à 11:54:01 |
demars |
|
Daphne kernel panic | Y'a quelques trucs très mainstream qui passaient sur les grandes ondes, donc oui y'a deux points à se faire.
|
burbleee | A voté |
PetitJean peau pis |
je pense avoir trouvé le "point commun". Mais dans ce cas peut-on compléter le "point commun" pour chaque morceau ou osef ? edit : bon bah c'est sûr vu le n°3 Message édité par PetitJean le 20-10-2022 à 14:22:40 --------------- oui |
Daphne kernel panic | Alors, tu peux si tu veux, mais j'ai pas prévu de rajouter des points pour chaque justification ! Donc ce serait pour la beauté du jeu seulement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | |