| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Transparency | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 21:56:32 ![]() ![]() |
mikekine | I'm there; but je pense pas etre d'un grand secours ...
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
|
mikekine | Y'a pas moyen d'utiliser le micro (un vieux micro-casque bas de gamme) dans l'entrée ligne ? |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vraiment bizarre. T'es sur de tes réglages de carte son? pas de mute ou un truc dans le genre? --------------- topic guitare |
mikekine |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 22:08:47 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plus d'idée. C'est vraiment dommage. --------------- topic guitare |
mikekine | Message édité par mikekine le 06-05-2006 à 22:25:20 |
mikekine |
Cutter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mike -> sauf erreur, l'entrée rose est une entrée micro. Tu as essayé? --------------- topic guitare |
mikekine |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 06-05-2006 à 22:35:03 --------------- last.fm |
mikekine |
Non, et c'est bien là le problème (j'ai que des Cinch-Jack ou Cinch-Cinch); ou alors il va falloir que bricole un coup ! Message édité par mikekine le 06-05-2006 à 22:39:35 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
mikekine |
|
Cutter |
bgx reviens brunette! | je suis la |
Transparency | Bon, cay prêt ou pas du coup ? Message édité par Transparency le 06-05-2006 à 23:21:46 --------------- Last.fm |
bgx reviens brunette! | 1 |
Transparency | 2 (mais reste pas longtemps) Message édité par Transparency le 06-05-2006 à 23:25:02 --------------- Last.fm |
Cutter |
Transparency | Bon, on remet çà à demain je crois, j'essaie de me coucher tôt ce soir. Message édité par Transparency le 06-05-2006 à 23:38:55 --------------- Last.fm |
petitebrunette1 | |
mikekine |
|
petitebrunette1 | bah,oui,sais pas...je vois que vous en parlez beaucoup...il se passera quoi? |
Infection dentaire aïe | On se met tous entièrement nus et on psalmodie le nom de captain gouyou en se frottant les cuisses au beurre de cacahuète. |
petitebrunette1 |
|
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |