| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:16:35 ![]() ![]() |
skeye | ah ben c'est malin. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
skeye | Au moins je foutrai pas en l'air mon efficacité pour rien, pour une fois... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super | Merci pour ce sympathique blind talen --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Talen Wish upon a star | Blind N°17 - => Débuté : 26/03 - 21H
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 27-03-2006 à 22:29:49 |
Jered Weird |
|
skeye |
D'un autre coté on s'en fout un peu, non? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-03-2006 à 22:26:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:26:09 ![]() ![]() |
Jered Weird |
|
Jered Weird |
|
Jered Weird |
|
mikekine | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 27-03-2006 à 22:32:59 |
skeye | Perso je m'en fous, je sais que je suis le meilleur --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
Message édité par mikekine le 27-03-2006 à 22:34:40 |
skeye | On peut pas être parfait. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine | Bon, qui compte se rajouter dans les équipes ? (y'a deja Apaba, Mr White et P'tite Brunette)
|
fading33 Hep toi la bas... |
|
skeye | Je peux faire l'intermittent du spectacle, mais sans aucune garantie... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tout le monde est ok avec les équipes --------------- topic guitare |
fading33 Hep toi la bas... | Skeye tu viens avec nous? (Fordprefect transpa, korni, et moi meme) |
skeye | Moi je vais là où on me dit. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jered Weird |
|
mikekine |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jered Weird |
|
|
Message édité par captain gouyou le 27-03-2006 à 22:45:25 --------------- topic guitare |
pkoipas | Je suis toujours dans l'équipe 1 ? |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 27-03-2006 à 22:48:05 |
|
mikekine | Je veux bien rajouter les 2 tueurs, mais faut 2 autres joueurs aussi (multiple de 4 required) ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu j'ai pas trop suivi le topic ces derniers temps, mais s'il vous manque quelqu'un pour une équipe je suis là. Sachant que mon emploi du temps ces temps ci est hélas assez décousu et que je ne peux pas garantir d'être là tous les soirs aux heures habituelles de blind tests --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 23:38:31 ![]()
|
mikekine | Vous croyez que P'tite brunette boude toujours ? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 27-03-2006 à 23:46:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |