| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:07:21 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
fading33 Hep toi la bas... |
|
petitebrunette1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Blind N°50 - Thème : Venez souffler les bougies !!! => Débuté : 26/3 - 21H20
|
mikekine |
|
fading33 Hep toi la bas... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | C'est pas bon du tout Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-03-2006 à 22:14:42 --------------- topic guitare |
petitebrunette1 | c'est bien ce que je dis... j'etais dans aucune equipe... c'est degueulasse...dites moi carrement que vous voulez pas de moi. ...pas juste. |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:14:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Fordprefect tu roxx ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
|
mikekine |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
|
mikekine |
Lhooq |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
petitebrunette1 | si vous en refaites un...un FACILE A TELECHARGER, si ou plait...AVEC UN MOT DE PASSE SIMPLE,que l'on puisse copier UNE FOIS... enfin,vous voyez ce que je veux dire,quoi. |
- Mr White - Fox Force Five | Y'en aura d'autres dans las soirèe ? |
mikekine |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 26-03-2006 à 22:28:44 |
petitebrunette1 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
laureka |
|
mikekine |
|
petitebrunette1 | et alors,j'ai encore pas de vraie equipe ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca marche comment? un point en cas de victoire? si oui c'est rattrapable. Si c'est la somme de chaque manche, on a déjà un gros retard Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-03-2006 à 22:31:21 --------------- topic guitare |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
laureka | Mike > c'est ton BT, ton concours, c'est toi qui compte les points... alors c'est toi qui décide |
mikekine |
|
laureka | C'est quand les prochains matches ? pour l'équipe 3, je peux mercredi, vendredi et dimanche soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |