| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-03-2006 à 12:42:08 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 11:16:04 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine |
Transparency |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça m'a donné une idée, un blind où on met tous les styles possibles... J'essaie de préparer ça. --------------- topic guitare |
the prisoner |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the prisoner | un melange de funk et de rap Message édité par the prisoner le 23-03-2006 à 16:40:53 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 16:40:29 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | et le crank c'est la chanson dans Hitch (sorte de rnb basé sur des sons de synthés cheaps et 3 notes mises en boucle) --------------- Signature Loading... |
djlemon @LemonMBA | ca me tente bien le truc avec tous les styles |
Lam's Profil: bas. | Bof. J'ai déjà pas le temps de faire la vaisselle. Alors faire des BT qui comptent pas dans le général... |
mikekine |
|
KoRni Vision analogique | Je vais surement lancer mon gros blindtest ce soir, pour ceux que ça intéresse. --------------- Signature Loading... |
mikekine |
|
KoRni Vision analogique | Ben y'a rien de prévu pour l'instant, que je sache ... ou j'ai raté un post ? --------------- Signature Loading... |
fading33 Hep toi la bas... | Non rien rien... juste Mike qui essaye de case un BT Team3 vs Team 4 depuis 2 semaines ... |
mikekine |
|
KoRni Vision analogique | je veux pas être pessimiste mais ... --------------- Signature Loading... |
djlemon @LemonMBA | Je suis chaud pour le big BT là |
Lhooq | bon moi je prends le premier BT qui se présente |
KoRni Vision analogique | Je mets le lien au cas où ça intéresse des gens pour ce soir à 21h. Sinon ça sera pour la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 24-03-2006 à 19:42:05 --------------- Signature Loading... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je serai la, que ce soit pour le méga-BT de Mike ou le mega-BT de Korni. --------------- topic guitare |
Jered Weird |
mikekine | Blind N°50 - Thème : Venez souffler les bougies !!! => Débuté : 24/3 - ??H
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the prisoner |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | Y'a de la concurrence |
Cutter |
--------------- last.fm |
KoRni Vision analogique | Y'en a combien qui seront présent au final ? --------------- Signature Loading... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, korni, 45 minutes pour un bt aussi long... Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-03-2006 à 20:52:36 --------------- topic guitare |
l0ser liberdade, até que enfim! | suis là |
the prisoner | ich bin |
Jered Weird | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Présent... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Signature Loading... |
djlemon @LemonMBA | ca va être bon je pense |
KoRni Vision analogique | Bon ok, je le lance même à 6
Message édité par KoRni le 24-03-2006 à 20:56:29 --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |