| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 23:57:35 ![]() ![]() |
Transparency |
|
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | pour Mister H-Pi on était obligé de googliser quoi |
djlemon @LemonMBA | bon en tout cas je pensais pas apprécier un truc de Pantera... je vais écouter le morceau en entier |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Jered Weird |
KoRni Vision analogique | BLIND # x pop-rock-metal-rap-electro-ost DEBUT: 21h50
Message édité par KoRni le 20-12-2005 à 14:13:50 --------------- Signature Loading... |
djlemon @LemonMBA | 26 american head charge - song for the suspect |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 11 angelo badalamenti? C'est le seul qui me vient en tête et qui correspond au niveau du nombre de lettres... |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:33:50 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | 6 Philipp Glass? |
djlemon @LemonMBA | Philip |
djlemon @LemonMBA | Oxygene? (je tente au hasard |
KoRni Vision analogique | Y'a dla bonne réponse --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Voilà --------------- Signature Loading... |
in the air Floydien |
djlemon @LemonMBA | plus que 2h avant la fin du blind de Korni... |
mikekine | Yes ! Ca remarche !!! |
laureka | |
mikekine |
|
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 21-12-2005 à 13:48:56 |
KoRni Vision analogique | Si c'est décrété comme fini, à partir de maintenant --------------- Signature Loading... |
mikekine | Et alors les quizzeurs, vous faites quoi pour le 31 ? De la musique plein les p'tites n'oreilles je suppose ...
|
the prisoner | hé ! |
tet2neu emmerdeur | trop long |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bravo djlemon! Message édité par captain gouyou le 21-12-2005 à 17:21:28 |
djlemon @LemonMBA | cool.. enfin y'a des trucs pour lesquels j'ai pas trop de mérite (genre philip Glass |
Transparency | +1 Merci à toi. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhaaa trop tard, dommage que le forum ne marchait pas hier soir, j'avais fini par trouver l'Opening de Glassworks de Philip Glass et c'est particulièment honteux de ma part de ne pas l'avoir trouvé avant vu que j'avais déjà proposé un "Opening" mais celui du film Mishima lors d'un précédent blind --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et les réponses qui manquent seraient bienvenues --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djlemon @LemonMBA |
the prisoner |
Jered Weird | Merci pour le blind KoRni
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Jered Weird | Bon OK je me dévoue...
|
djlemon @LemonMBA |
Jered Weird |
|
theredled ● REC | moi je suis bon public --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |