| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 23:25:24 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
mikekine |
laureka |
laureka |
mikekine |
theredled ● REC | c'est moi pour la 15 ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nicky78 |
theredled ● REC | 10 eddy mitchell ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
laureka |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 23:28:40 ![]() ![]() |
mikekine |
|
laureka |
mikekine |
Message édité par mikekine le 14-12-2005 à 23:30:34 |
laureka | 5 - aznavour - hier encore |
subtray | Rah j'avais oublié Herbert Léonard ! Eh ben je vais vous avouer un truc, ça me fait presque plaisir de le réécouter |
mikekine |
|
nicky78 |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Bon, il manque le titre de la 5 et de la 10 ... tiens tiens, ce sont les 2 bonus ... |
laureka |
|
theredled ● REC | bon ben j'ai rien à faire ici moi à ce que je vois --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
laureka |
mikekine |
|
mikekine |
mikekine |
laureka |
mikekine |
|
mikekine | Blind N°46 - Thème : Respectons les quotas de chansons françaises
Message édité par mikekine le 14-12-2005 à 23:43:27 |
subtray | 0 poÿnt sans regrets. J'aurais pas trouvé les titres restants |
laureka | merci Mikeline, c'est ma deuxième particiation mais je n'avais pas été très brillante la dernière fois. |
kalagan64 |
Idem, les chansons francaises c'est pas vraiment ma spécialité.
|
nicky78 | Merci pour ce BT comme je les aime |
mikekine |
|
laureka |
|
Gontran56 BlinkGT | Merci pour le BT mikekine, même si ce n'était pas ma tasse de thé niveau chansons... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
mikekine | Les points n'arriveront pas tout de suite (restez pas là uniquement pour ca |
mikekine |
|
laureka |
mikekine |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 2 fois Message édité par Gontran56 le 14-12-2005 à 23:57:17 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |