| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 23:18:37 ![]() ![]() |
mikekine | Je vous rappelle qu'il y a ici un fichier Excel pour vous aider à faire la comptabilité de votre Blind. Message édité par mikekine le 03-12-2005 à 01:12:51 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 04-12-2005 à 01:21:43 |
KoRni Vision analogique | Ben:
--------------- Signature Loading... |
Transparency | J'ai bientot terminé le mien... Je rame un peu parce que j'ai pas mal de trucs à faire à coté, mais cet aprem il devrait être finalisé et uploadé. --------------- Last.fm |
mikekine |
|
ploop | surtout que c'est faux... un titre ou un artiste donne 0.5 point...
|
Transparency | Blind N°Beaucoup
Message édité par Transparency le 04-12-2005 à 17:43:29 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 15:39:58 ![]() ![]() |
ploop | 18h00 ca irait ? Message édité par ploop le 04-12-2005 à 15:42:15 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | argh, je peux pas avant ce soir, 21h Message édité par captain gouyou le 04-12-2005 à 15:43:17 |
Transparency | je ne suis pas préssé du tout. Donc le mieux c'est qu'on trouve une heure ou un maximum de personne puisse venir. Pour l'instant 21h20 ce soir? --------------- Last.fm |
ploop | ok pour 21h20 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine |
|
Transparency |
Message édité par Transparency le 04-12-2005 à 16:58:22 --------------- Last.fm |
Transparency | --------------- Last.fm |
ploop | patience il reste 4h aux gens pour s'inscrire |
skeye | si je peux je serai là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
djlemon @LemonMBA | je serais là normalement |
djlemon @LemonMBA | je suis chez neuf et avec IE, et j'ai aussi un fichier de 9ko Message édité par djlemon le 04-12-2005 à 17:31:13 |
Transparency |
Message édité par Transparency le 04-12-2005 à 17:43:54 --------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 04-12-2005 à 18:25:50 --------------- Signature Loading... |
fading33 Hep toi la bas... | Le BT est encode en wma, je ne peux pas participer a ce bt, par principes |
Transparency | Pour l'instant, pour ce soir, 21h20, y'aurait:
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 04-12-2005 à 18:51:45 --------------- Last.fm |
friday_13 sans avatar fixe | présent ! --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Angrodd | Ptet moi, si c'est si facile j'en trouverai bien 1, enfin j'espere |
djlemon @LemonMBA |
|
skeye | merde, faut que je sois là si c'est simple... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fading33 Hep toi la bas... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
djlemon @LemonMBA | on peut pas le faire par mp si c'est très simple |
fading33 Hep toi la bas... | ca va etre encore plus simple |
djlemon @LemonMBA | ben non, là ca sera uniquement sur les connaissances musicales, pas sur la puissance de ton pc ou la vitesse de ta connexion |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai que le mp ca peut etre sympa Message édité par captain gouyou le 04-12-2005 à 19:46:25 |
djlemon @LemonMBA | je crois qu'il y a moyen de les faire compter, avec des pondérations et tout ca...
|
Transparency | Arf n'allons pas nous égarer dans des choses trop compliquées. De toute façon, certes il y en a certaines qui se joueront suivant votre aptitude à taper sur votre gentil clavier qui n'a pas demandé tant de haine, mais d'autres sont un peu plus corsées bien sur --------------- Last.fm |
Transparency | Blind N°Beaucoup
--------------- Last.fm |
Transparency | Test de synchro. Message édité par Transparency le 04-12-2005 à 20:51:29 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |