| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:33:28 ![]() ![]() |
demars | Je clos les recherches à 22h40, et après vous aurez droit à un cadeau (parce qu'un BT qui dure presque 1 heure, ça mérite une récompense !) |
Bobby B | 31 filter - one? ( c'est sur la bo du premier film x files, et c en chiffres alors je sais pas je tente) |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
demars |
|
demars |
qisope Effortless Versatility |
Pykchnetz ヌジャベス | 43 patrick sebastien? EDIT: désolé pour Renaud, mais j'étais sérieux Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 05-07-2009 à 22:36:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Je vous ai mis des indices très clairs dans le dernier message ! |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:36:15 ![]() ![]() |
demars |
Message édité par demars le 05-07-2009 à 22:36:53 |
demars |
|
qisope Effortless Versatility | je connais que Agent 5.1 moi |
demars | Blind N° 10 - Thème : Millième ! - Début : 25/06/2009 22:00
|
Pykchnetz ヌジャベス | 31 Area 51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
demars |
demars | bientôt fini... |
Pykchnetz ヌジャベス | 43 500 connards sur la ligne de départ --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
demars |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 31 metallica |
qisope Effortless Versatility | 31 cradle of filth ? |
toum_toum Vivons masqués | Hello Message édité par toum_toum le 05-07-2009 à 22:43:25 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Pykchnetz ヌジャベス | 31 linkin park? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 31 Black Sabbath |
demars | Réponses :
|
demars |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | Pour bien commencer le 2ème millénaire des BT, voici des liens Youtube (pour 95% d'entre eux) de toutes les chansons de ce soir. Des clips originaux, des versions live, des reprises, des karaokés, des surprises...
Message cité 2 fois Message édité par demars le 05-07-2009 à 22:50:29 |
ororuK | Hé bien merci Demars ! Encore un bon BT, et original ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 05-07-2009 à 22:48:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
|
Bobby B | Pfff je pensais que quand tu disais " j'étais très fier à l'époque" on allait avoir le droit à Demars jeune à la guitare!!!!
|
Pykchnetz ヌジャベス |
j'étais dégoûté de m'être fait grillé sur celle-là EDIT: ouais j'ai radicalisé mon post Message édité par Pykchnetz le 05-07-2009 à 22:52:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |