| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 13:46:50 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Vu que je suis là pour découvrir des musiques, plus il y en a mieux c'est, et plus c'est difficile moins c'est connu, moins il y a de chance que je connaisse.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | J'ai mis peu importe, car je peux y consacrer le temps que je veux, et même y revenir. |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 19-06-2009 à 18:14:26 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Bonjour à tous
|
Venegan Minimal Is The Answer | Merci Mike pour le sondage Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 19-06-2009 à 19:11:45 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Talen Wish upon a star | Tous ceux qui n'ont pas voté 10 ne sont que des vils menteurs
|
lechewal des sensations...bien | et dire que y'a la haute qualité TF1 ce soir |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 21:53:16 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | clair qualitay sur TF1 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
|
duc-leto aka Duke | Hm tu reportes Ahk ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | C'est reporté ?
|
|
demars |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars |
|
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 1 |
toum_toum Vivons masqués | 3 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | 2 |
lechewal des sensations...bien | là mais faut m'en laisser au moins un demi pour que je bénéficie des points de crapo |
duc-leto aka Duke |
toum_toum Vivons masqués | Ma contrib "disco" risque d'être très faiblos... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
duc-leto aka Duke | Moi pire, je sens que je vais battre mon record d'hier --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Ahkayaqua le 19-06-2009 à 22:50:49 |
demars |
|
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
duc-leto aka Duke | Ah ouais, Aqua Barbie Girl j'étais au top --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° HS 1000ème - Thème : One Night at Studio 54 - Début : 19/06/2009 22:50
|
misato Clavicula Nox | F5 ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duc-leto aka Duke | 22 - Bee Gees - Saturday Night Fever --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |