| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: deuzio Message édité par Pykchnetz le 31-05-2009 à 21:25:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
duc-leto aka Duke | Blind N° 6 - Thème : Tryptique Riffs - Début : 31/05/2009 21:30
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | je laisse Leto présenter le sien.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crabman |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 31-05-2009 à 21:36:35 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 21:32:40 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
duc-leto aka Duke | Je crois qu'il y a des applis pour Firefox qui refresh auto...tu peux régler la fréquence --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
crabman | click droit sur le site/page etc etc.., reactualiser toutes les x minutes Message édité par crabman le 31-05-2009 à 21:35:17 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Pykchnetz ヌジャベス | tu es du front de libération des claviers maltraités? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | mais il est rigolo. on dirait qu'il a été fait pour ce topic... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | j'ai édité mon message, comme ça, j'me sens moins coupable |
crabman | bon j'arrete le f5 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
duc-leto aka Duke | Ben là on en attend 1 ou 2 de plus donc bon... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crabman |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
duc-leto aka Duke | Ben sinon, si ya du lurk et que ça les interesse pas, Pyk peut lancer le sien Non parce que ça m'interesse aussi... Message édité par duc-leto le 31-05-2009 à 21:51:28 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
demars | moi, je suis prêt pour tout BT, ce soir ! |
duc-leto aka Duke | Bah si tu veux le lancer alors qu'on est 4, te gêne pas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | Blind N° 7 - Thème : Love = complication - Début : 31/05/2009 22:00
Message édité par Pykchnetz le 31-05-2009 à 21:59:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
demars | faut voir si on est toujours 4... |
duc-leto aka Duke |
Pykchnetz ヌジャベス |
duc-leto aka Duke | Ah mais moi, jusqu'à la piste 30, c'est grand public --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crabman | ce sera sans moi je pense. j'y connais que dalle en chanson française (si y a que ça) --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
demars | Y aurait-il que les français pour faire des chansons d'amour qui finissent mal (en général) ? |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: ceci dit, je recommande chaudement Saule... c'est une petite exception dans ma discothèque, mais j'adore! Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 31-05-2009 à 22:05:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | raté pour Rita Mitsouko alors ! |
duc-leto aka Duke | Bon à 23h je casse hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | ça sent pas bon tout ça ...
|
Pykchnetz ヌジャベス | Si on reporte, je serai dispo demain. Mardi par contre mes chéries, je sors! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |