| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 01:25:16 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Hm, me semble que le reste a déjà été donné, enfin jcrois avoir trouvé la 15 la 18 et le titre de celle de J Dassin... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | la 11, c'est pas Goldman, mais Fredericks - Goldman - Jones --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 09 marie jeanne |
Arbil Carpe Diem |
pareil |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Arbil Carpe Diem |
oui et c'est bien long à écrire, d'ailleurs |
demars |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 01:26:35 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 15 c trenet le soleile t la lune |
lechewal des sensations...bien |
Arbil Carpe Diem |
petitebrunette1 | J'ai rien...suis arrivée trop tard pour le betay. --------------- Reviens,bgx |
Arbil Carpe Diem |
de toute façon grillage en règle sur toute la ligne |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | 9 marie jeanne --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 09-05-2009 à 01:28:31 |
mikekine | Blind N° 104 - Thème : Français - Début : 09/05/2009 01:15
--------------- Topic Blindtest |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bobby B | Bon je lance le mien à 35?
Message édité par Bobby B le 09-05-2009 à 01:29:25 |
duc-leto aka Duke | Tain on m'a tout volé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | Merci, il était très sympa, mais commencé avec 45 sec de retard.
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien | chacal, ce n'était rien qu'un accident de parcours Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 09-05-2009 à 01:30:15 |
petitebrunette1 | chewal a tout raflé. --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Arbil Carpe Diem | quelle tristesse cette grillade |
demars | Si ça commence à 35, j'y serai (passke bon, j'suis dég là... |
Pykchnetz ヌジャベス | merci mike! c'est quoi ton BT bobby? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Merci Mike --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | Merci, Mikee, pour ce BT barbecue. --------------- Reviens,bgx |
duc-leto aka Duke | C'est le BT In Love là non ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |