| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:22:43 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués | 9 SUpremes --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 17 commodores |
Pykchnetz ヌジャベス | 17 the commodores --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | 15 Tina Turner |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 09 four tops |
Pykchnetz ヌジャベス | 4 temptations --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
toum_toum Vivons masqués | 13 Thelma Houston --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:23:52 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 13 g gaynor |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arbil Carpe Diem |
pour moi elles se ressemblent toutes Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 08-05-2009 à 23:24:44 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 12 - Thème : Motown - Début : 08/05/2009 23:15
mikekine |
petitebrunette1 | 5 the 4 tops --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués | 17 commodores --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Pykchnetz ヌジャベス | 5 stevie wonder --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
toum_toum Vivons masqués |
Arbil Carpe Diem |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 07 the supremes uptight |
Pykchnetz ヌジャベス | 7 stevie wonder (crotte) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | 1 Stevie Wonder |
Arbil Carpe Diem |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Pykchnetz ヌジャベス | 8 ABC --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Je crois avoir mis Stevie wonder en 1 il y a bien 2 pages de ça... (je vais vérifier) |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 04 temptations?
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
petitebrunette1 | Merci Chac'. Excellent. Message édité par petitebrunette1 le 08-05-2009 à 23:29:11 --------------- Reviens,bgx |
demars | J'ai retrouvé, c'est parce que j'avais ajouté les 20 morceaux à ceux du BT d'avant -> Stevie Wonder = track 41 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 12 - Thème : Motown - Début : 08/05/2009 23:15
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |