| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 23:22:15 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | 13 apocalypse des oiseaux? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | 13 the bounty ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B |
Bobby B |
|
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 03/05/2009 23:05
--------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
mikekine |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 23:25:25 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ca m'étonne que la 14 n'ait été trouvé, les 8 notes du début qui se répètent semblent un peu connues aussi... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
toum_toum Vivons masqués | Bien remixée evidemment... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
jpcheck Pioupiou | 15 eric serra ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
toum_toum Vivons masqués | 07 C'est connu aussi je pense...
mikekine |
duc-leto aka Duke | 06 - Giorgio Moroder ? Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 03-05-2009 à 23:28:24 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jpcheck Pioupiou | 7 deep forrest ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Bobby B |
Bobby B |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jpcheck Pioupiou |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | merci mike...
Message édité par toum_toum le 03-05-2009 à 23:32:18 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B | Effectivement les 4 derniers morceaux, je pouvais toujours chercher... |
duc-leto aka Duke | C'est clair...faut que je pense quand à moi à trouver la BO du Bounty Message édité par duc-leto le 03-05-2009 à 23:33:21 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B | envoie toujours ^^ |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 03/05/2009 23:45
jpcheck Pioupiou |
Bobby B | Je viens enfin de comprendre le pourquoi de cette image.
|
mikekine |
jpcheck Pioupiou | 3 minutes... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |