| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 23-04-2009 à 23:32:04 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 23:31:24 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués | Mikekine a raison --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars | Je savais bien que tu le dirais ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars | Comptage des effectifs à 21h45, qu'on se le dise (sauf si je suis en retard
|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 21:45:38 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 24-04-2009 à 21:47:01 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars |
Message édité par demars le 24-04-2009 à 21:48:30 |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | bon, chuis là. Je suis sur le point de mater le dernier épisode de la saison 4 de Lost... donc dites-moi vite si on le fait maintenant ou si on reporte de... 40 minutes --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | J'attends un chouya, d'habitude, c'est plutôt 22h00...
Message édité par demars le 24-04-2009 à 21:50:13 |
Bobby B | Présent, meme si je dois connaitre 6 chansons ( ouais une de plus par rapport à hier soir ^^) |
demars | On le fait à 21h55, vu qu'on est 4 ! Message édité par demars le 24-04-2009 à 21:52:28 |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス | ok je reste... benjamin linus attendra 3/4 d'heure... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | y avait un beau --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Bobby B |
|
demars | c'est joli, c'est fin -> qu'est-ce que tu viens faire à écouter ACDC toi ? |
demars | Blind N° 4 - Thème : Reprises de chansons d'ACDC - Début : 30/04/2009 21:55
Message édité par demars le 24-04-2009 à 21:56:18 |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est normal que tu aies donné le mdp? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | oui, il est 55 ! |
Pykchnetz ヌジャベス | 1 overdose --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 2 highway to hell --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス | 3 TNT six feet under --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 4 it's along way to the top --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
zero is enough | 2 highway to hell --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス | 8 shakira back in black --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | 12 back in black |
Pykchnetz ヌジャベス | 9 céline dion - you shook me all night long --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 9 et anastacia --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | 14 manson ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Bobby B | 10 dirty deeds? |
demars |
Message édité par demars le 24-04-2009 à 21:59:21 |
Bobby B | 15 back in black? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |