| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
pourtant tu dragues Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 10-04-2009 à 21:25:42 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 21:25:33 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Now I'm Here... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
Bobby B | on doit etre 6 je crois... |
demars |
lechewal des sensations...bien | 2 - queen 0.5 pour moi Message édité par lechewal le 10-04-2009 à 21:29:31 |
Pykchnetz ヌジャベス | Zavez pas fini d'écorcher mon nom à chaque fois? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | oups ! désolé pichenette1... |
AKA44 YGBSM | J'attends les autres jusqu'à 45 ou 22h . |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 21:31:07 ![]() ![]() |
Bobby B | t'as qu'a nous expliquer ce qu'il signifie, ainsi que le "gdmfsob". On retiendra peut etre. |
AKA44 YGBSM |
AKA44 YGBSM |
Pykchnetz ヌジャベス | Pykchnetz c'est en référence à Lewis Trondheim (Donjon, les formidables aventures de/sans Lapinot). C'est une orthographe très libre de pichenette (c'est Trondheim qui l'a pondue, pas moi gdmfsob est une grosse insulte que je ne pourrais pas détailler ici sans craindre la censure ( EDIT: le morceau en question, avec l'insulte en extensif http://www.youtube.com/watch?v=1iqTJloeFZk et l'album de Lapinot: Message édité par Pykchnetz le 10-04-2009 à 21:38:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | J'aime bien l'insulte ^^ |
AKA44 YGBSM | Oki, Mike peut pas avant 22h30, pouvez attendre ou pas ? |
lechewal des sensations...bien | -_- |
Pykchnetz ヌジャベス | je dirais même plus -_-' --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | dans ce cas, j'essaierai d'être de reotur pour la demie... |
Pykchnetz ヌジャベス | bon, ça nous laisserait 24 heures pour bosser son queen... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
Bobby B | Surtout que les trois derniers blinds à groupe qui sont passés, c t souvent les grands titres phares donc bon... Message édité par Bobby B le 10-04-2009 à 22:13:50 |
Pykchnetz ヌジャベス | reste à voir si ce sera pareil pour celui-ci... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jpcheck Pioupiou | dsl moi je regarde bones --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: sur Hot Space, y a pas Another One Bites The Dust? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-04-2009 à 22:23:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Comptage: qui est (encore) là ? |
Pykchnetz ヌジャベス | Still there --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
|
AKA44 YGBSM | Lancement si >6, pour l'instant z'êtes 2. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
|
AKA44 YGBSM |
mikekine |
demars | là ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 10-04-2009 à 22:31:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | Sinon je pense qu'il faudrait faire une liste des blind tests de groupe déjà fait, pour éviter que quelqu'un n'en fasse un, et se fasse rembarrer parce que ça a déjà été fait.
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 10-04-2009 à 22:32:24 |
Pykchnetz ヌジャベス | REM? U2? QOTSA? (potentiellement volontaire pour les 3) Edit: QOTSA j'y crois pas 3 secondes... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-04-2009 à 22:32:48 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | 4 c pas suffisant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |