| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 16:45:10 ![]() ![]() |
demars | Je viens d'aller les récupérer.
Message cité 1 fois Message édité par demars le 04-04-2009 à 16:58:55 |
mikekine |
mikekine | Pour relancer le move sur le topic, que diriez-vous d'un nouveau BT de l'horreur !!!
Message édité par mikekine le 04-04-2009 à 21:07:48 --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
demars | Je suis en train de tester.
|
mikekine |
demars |
mikekine |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 18:10:13 ![]() ![]() |
Bobby B | l'extrait 16 fait 8 Mo....
|
demars |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Sinon, tu le fais quand? --------------- Reviens,bgx |
Bobby B |
|
mikekine | Faut quand même tenir compte des restrictions du forum. Les extraits ne peuvent pas dépasser 45'' --------------- Topic Blindtest |
demars | Aïe ! J'avais pas vu ça !! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 04-04-2009 à 20:32:22 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
W0r1dIndu5tri35 | Y'a un BT dans 7 minutes ? |
schism Long Live Karl Pilkington | Hop, je suis là --------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
W0r1dIndu5tri35 |
schism Long Live Karl Pilkington | Je reste connecté jusqu'à minuit.
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
petitebrunette1 | Suis dans le coin. Message édité par petitebrunette1 le 04-04-2009 à 21:43:27 --------------- Reviens,bgx |
demars | ok pour moi ! |
demars |
|
schism Long Live Karl Pilkington | Blind N° 7 - Thème : Universal - Début : 04/04/2009 22h15
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
W0r1dIndu5tri35 | Je crois que la loi limite la diffusion d'extraits à 30 secondes. |
ororuK | Thx info. |
toum_toum Vivons masqués | Téléchargé --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | Oula, je ne savais pas pour ce côté légal... |
demars | bien reçu ! |
petitebrunette1 | fichier dled. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ....f5? Message édité par petitebrunette1 le 04-04-2009 à 22:15:55 --------------- Reviens,bgx |
schism Long Live Karl Pilkington | Blind N° 7 - Thème : Universal - Début : 04/04/2009 22h15
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |