| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Il est surement dopé. Faut exiger un controlle vétérinaire! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:45:16 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pykchnetz ヌジャベス | Tu le maintiens jusque quand ton BT par MP? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:16:58 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Parce qu'il faudrait que je trouve le temps de le dézipper et de l'écouter --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
toum_toum Vivons masqués | Pas de problème, tu peux prendre ton temps --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Hum-hum... j'ai écouté ton BT toum2, et je n'aurai que deux choses à dire:
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 26-03-2009 à 20:25:00 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 26-03-2009 à 21:05:53 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B | je sais pas c'est qui son pote à Ahka, mais pour mon BT par MP il l'avait déjà bien aidé....
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 26-03-2009 à 21:13:33 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mimipunkchou | Salut tout le monde!
|
Pykchnetz ヌジャベス | Blind N° 02 - Thème : Piano - Début : 30/03/2009 21:15
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | quelqu'un pour ce soir? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | présent sans doute --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 30-03-2009 à 20:14:05 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Transparency |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 30-03-2009 à 21:02:44 |
Pykchnetz ヌジャベス | Un p'tit comptage? (sait-on jamais --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
Transparency |
mikekine |
ororuK | 4 |
petitebrunette1 |
mikekine |
ororuK |
petitebrunette1 |
Pykchnetz ヌジャベス | vous n'êtes que 4 en ce moment (et accessoirement mon fils ne veut pas dormir et mon repas est en train de brûler --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | 5 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |