| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:22:00 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Pykchnetz ヌジャベス | la 5 c'est tout de même un mix de Face to face, non? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 10 turn to stone --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
RaoulDussentier |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 12-03-2009 à 22:24:23 |
mikekine |
mikekine | Blind N° 102 - Thème : De tout... - Début : 12/03/2009 22:10
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:26:14 ![]() ![]() |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | 2 sadness (ça m'étonnerait mais bon) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | j'me disais aussi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
*
--------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | 5 harder better faster stronger vs burning ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Pykchnetz ヌジャベス | 2 the rivers of belief --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | (j'y arriverai --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | 2 silent warrior --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jpcheck Pioupiou | wham ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | 19 hooverphonic ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | pas facile, vu qu'il y a eu plusieurs chanteuses... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
mikekine | Blind N° 102 - Thème : De tout... - Début : 12/03/2009 22:10
kobe1406 |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | woohoo! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kobe1406 | '( |
petitebrunette1 |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | yes indeed. merci pour le BT, mike Message édité par Pykchnetz le 12-03-2009 à 22:39:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Merci pour le BT |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | j'ai que du mousseux. ça ira? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Petite forme --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jpcheck Pioupiou | j'ai marqué 1 point --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Pykchnetz ヌジャベス | tiens, après l'avoir honteusement écorné, je n'ai compris qu'il n'y a que quelques jours l'origine de ton pseudo, Ford. (H2G2, si je ne m'abuse) Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 12-03-2009 à 22:47:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |