| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | Blind N° 101 - Thème : BT-Vocal n°5 - Début : 08/03/2009 21:50
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Pykchnetz ヌジャベス | Chuis déçu que Lechewal n'enregistre qu'un pauvre score de 3,6 points. Une performances anthologique bien mal récompensée à mon avis... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 11-03-2009 à 17:45:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
aux trois professeurs de musique que la tentative de m'apprendre à chanter a poussé au suicide.
Message édité par petitebrunette1 le 11-03-2009 à 19:30:25 --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Ben dis donc, t'es prête pour les discours à la remise des césars, toi --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 20:15:35 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Bobby B | Blind N° 22 - Thème : Divers ( 50/50 anglais français) - Début : 11/03/2009 22:00
Message édité par Bobby B le 11-03-2009 à 21:30:03 |
lechewal des sensations...bien |
|
Bobby B |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B | Pas sur que je sois là demain soir, mais c'est pas grave, ça sera au chaud pour la semaine prochaine alors ^^ |
petitebrunette1 | Merci, Bob. --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Comme y'a pas grand monde, et qu'il est peut etre vrai que j'ai des choses plus importantes à faire en ce moment ( Procastination...) .. je reporte à probablement la semaine prochaine. |
kobe1406 | on te répond en message privé ou directement sur le forum ??
|
kobe1406 | c'est normale que ton zip est invalide ? |
Bobby B | Le mien ou Lechewal?
|
kobe1406 | et tu as une idée pour quand sera le tien ? |
mikekine | Blind N° 102 - Thème : De tout... - Début : 12/03/2009 21:50
mikekine | Au fait, plus qu'une cinquantaine de BTs, et ce sera le 1000ème !! Faudrait que ça coincide avec la nuit des BTs !! Message édité par mikekine le 12-03-2009 à 18:23:12 --------------- Topic Blindtest |
Bobby B |
mikekine |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Présentée par MC' PB et Lil Chewal? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 18:24:47 ![]() |
petitebrunette1 |
Bobby B |
|
mikekine |
mikekine | Personne ce soir ? --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | dl en cours --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine | Blind N° 102 - Thème : De tout... - Début : 12/03/2009 21:50
Pykchnetz ヌジャベス | suis pas loin du clavier... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | et la wii... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |