| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:21:02 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker | C'est pas bon pour la 19 ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 05-03-2009 à 22:22:01 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
m0zart Lurk Skywalker | Bon, bah je crois pas que j'irais plus loin --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
petitebrunette1 | 23 C.loeb --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
m0zart Lurk Skywalker | 02 - liane folie ?? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 05-03-2009 à 22:25:02 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
petitebrunette1 | la 5 je connais. Grrr.
Message édité par petitebrunette1 le 05-03-2009 à 22:25:30 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:25:00 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 05/03/2009 22:10
m0zart Lurk Skywalker |
mikekine |
petitebrunette1 |
m0zart Lurk Skywalker |
mikekine |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker | Bon bah ya plus rien pour moi --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 05-03-2009 à 22:30:21 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | 22 peter et sloane besoin d'un foie, envie d'un rein? Message édité par petitebrunette1 le 05-03-2009 à 22:35:45 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | voilà. j'avais trouvé.Avant ton indice, même. --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 05/03/2009 22:10
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Merci, mike. --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
petitebrunette1 | je pensais bien que le titre de la 4 avait quelque chose à voir avec "mambo". --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer |
Résultats d'ici la fin de ce WE --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien | j'ai raté un grand moment hier soir on dirait |
Venegan Minimal Is The Answer | Oui je crois aussi (*je n'ai pas trafiqué les quotes, ou alors très peu ...*):
Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 06-03-2009 à 12:17:21 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |