| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 19:38:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:38:47 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside | Putain Kaymi tu coules complètement |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kaymi | c'est de ma faute si ca marche pas ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tendulkar Gunner Inside |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kaymi | j'avoue vista c'est nul |
jpcheck Pioupiou | on travaille toujours mieux avec un professionnel --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 21:38:33 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° ?? - Thème : Dance Anthem Par MP
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 16-02-2009 à 18:25:41 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
jpcheck Pioupiou | 55 morceaux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars | Faut-il le re-télécharger ? Message édité par demars le 16-02-2009 à 14:29:36 |
demars | OK, j'ai mis à jour tous les zippeurs dispos sur mon PC, j'espère que je n'aurai pas de problème pour cette fois-ci ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | ok, merci du conseil ! |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Il n'y a pas le cas avec opéra
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | ben dis donc, tu nous as gaté miam mioum tout plein --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars |
Venegan Minimal Is The Answer |
y a pas d'heure, les réponses sont a envoyer en MP à moi même --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
demars |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Je sais pas si ya des gens sur ce topic qui se souviennent encore de moi, enfin bon, je ne suis pas mort Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 17-02-2009 à 19:19:32 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
m0zart Lurk Skywalker |
Blind N° 1337 - Thème : Aucun Téléchargement Mot de passe :
Message édité par m0zart le 17-02-2009 à 19:53:36 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker | On dit quoi alors ? EDIT : Nicky ton logiciel est toujours aussi bon Message édité par m0zart le 17-02-2009 à 20:34:59 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Bobby B | Moi je serai là.
|
m0zart Lurk Skywalker |
m0zart Lurk Skywalker |
m0zart Lurk Skywalker | Disons qu'après écoute de ton BT je pense que tu peux trouver 2 ou 3 titres assez facilement. Le reste... ça va pas être facile EDIT : sinon, je remet ça demain, à moins qu'il y ait assez de monde pour 22h ce soir ! Message édité par m0zart le 17-02-2009 à 21:28:23 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
AKA44 YGBSM | |
demars | J'suis là ! |
m0zart Lurk Skywalker | On dit 21h45 ou 22h ? EDIT : Je coupe la poire en 1,37 : disons 21h50 Message édité par m0zart le 17-02-2009 à 21:41:50 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker | Blind N° 1337 - Thème : Aucun - Début : 17/02/2009 21:50 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe :
Message édité par m0zart le 17-02-2009 à 21:44:30 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |