| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 22:22:07 ![]() ![]() |
skeye | tiens, j'ai raté metallica et john butler trio... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kyros |
--------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie. |
skeye | haaaaaaan mais c'est moi, ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | haha, comment je vous aurais mis profond si j'avais participé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Bruce Music 4 your ears! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
djlemon @LemonMBA | awi désolé, c'était Skeye et non Ploop qui avait parlé de John Williams, désolé pour l'erreur |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 11:25:36 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 12:53:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 13:47:51 ![]() Va falloir prendre un ticket pour faire la file avec son BT sous le bras ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 13:50:29 |
|
mikekine | MAJ des scores de Novembre ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Transparency |
friday_13 sans avatar fixe | je suis en train d'uploader le fichier , je poste le lien d'ici 15 minutes |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 18:06:36 ![]()
|
friday_13 sans avatar fixe | ==> Telechargement <==
Message cité 2 fois Message édité par friday_13 le 11-11-2005 à 18:12:03 |
hans zimmer The thin red line. | C'est quoi le thème déjà? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par friday_13 le 11-11-2005 à 18:38:47 |
djlemon @LemonMBA | je vais essayer d'être là pr ce bt |
mikekine |
|
mikekine |
Transparency |
|
subtray |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 20:56:13 ![]() [Hs]Je ne joue pas, désolé, mais je vais aller un peu rouler car j'ai mon permis provisoire. |
mikekine |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Juste à temps --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Visage - Fade to gray --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikekine | 4. Bronski beat - Why |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |