| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120 | Reprise du message précédent : --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:52:06 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | Blind N° - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : 02/01/2009 22:45
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 11 Jizz In My Pants - The Lonely Island --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
Grobert |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 12 April March - Mon petit ami --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RaoulDussentier |
mikekine |
zero is enough | 21 evanescnce --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:55:33 ![]() ![]() |
RaoulDussentier |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 01 Andain - You once told me --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
RaoulDussentier |
AKA44 YGBSM |
|
RaoulDussentier |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 21 Alter Bridge - Watch over you --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AKA44 YGBSM |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | chapeau bas pour la 27... je viens de me refaire tout mon nickelback et je ne trouve pas le titre --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RaoulDussentier |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
AKA44 YGBSM |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 27 Nickelback - Gotta be somebody --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Il reste quoi à trouver, je suis perdue... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AKA44 YGBSM | Blind N° - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : 02/01/2009 22:45
|
zero is enough | 28 it's not my time
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
AKA44 YGBSM | La 03 est pour Mike |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 03 Fragma - How do you feel? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
AKA44 YGBSM | La 13, 15, 20 sont des groupes très connus |
Grobert |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 17 Joe jackson - Be my number two --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert |
zero is enough | 13 europe --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bon ben... merci bien AKA pour ce BT assez... dur --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |