| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 23:00:05 ![]() ![]() |
kyros | T'inquiete pas, j'ai de quoi faire plusieurs blind en musique de films, et du bien corsé. |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 04-11-2005 à 23:04:33 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kyros | Je ferai ça un soir de la semaine alors.
|
Talen Wish upon a star | Up |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
djlemon @LemonMBA | c'est cassé rapidshare là non? |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 16:17:08 ![]() ![]() |
fading33 Hep toi la bas... | Je suis la |
djlemon @LemonMBA | bon allez : |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kyros | c'est possible de repousser lheure jusqu'a 20h30? parceque là j'ai pas le temps de repondre pour 20h...
|
djlemon @LemonMBA | euh.. ca va être repoussé de beaucoup + vu que j'ai qu'un seule réponse pour l'instant (Talen) |
l0ser liberdade, até que enfim! | j'ai rendu ma copie |
kyros | on les aura quand les réponses? |
l0ser liberdade, até que enfim! | a mardi |
djlemon @LemonMBA | (sinon, Talen est en tête pour l'instant) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 06-11-2005 à 22:50:06 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ploop |
|
kyros |
|
kyros |
ludo2604 kitsch' me if u can |
kyros | C'est bon, je viens de selectionner une vingtaine de musiques, reste plus qu'a faire un joli montage avec tout ça. |
kyros | Le blindtest commencera a 21h. |
kyros | Qui sera là? Parceque si il y a personne ça sert pas a grand chose... |
fading33 Hep toi la bas... | je serai bien sur la...mais je pense pas apporter beaucoup de reponse... |
kyros | ça sera plutot pour 21h30, le temps que tout le monde puisse le telecharger. Et si il n'y a pa asser de monde ça sera reporté pour demain. Message édité par kyros le 07-11-2005 à 20:39:44 |
NHam Stop, look and listen. | Au final c'est quoi le thème? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kyros |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bonsoir
|
kyros | je met l'archive en telechargement dans quelques minutes |
kyros | J'ai un petit probleme, mon fichier .wma fait 44mo Message édité par kyros le 07-11-2005 à 21:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |