| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
subtray | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par subtray le 22-10-2005 à 14:21:47 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 14:19:55 ![]() ![]() |
mikekine |
|
theredled ● REC | mikekine faut pas que tu donnes les réponses, j'en ai au moins une sure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fading33 Hep toi la bas... | On va peut etre battre le record du BT le plus long |
Otan beauval c'est clair rainette... | toulours pas fini ce BT..... |
mikekine | Bon les Jones, je donne les soluces ou quoi ? |
fading33 Hep toi la bas... | Ben j'ai comme un doute sur nos capacites a trouver ce BT meme avec des jours de reflection acharne |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 |
skeye | la 12 je la connais, tiens... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:58:36 ![]() ![]() |
skeye | ah si, illumination! Message édité par skeye le 23-10-2005 à 19:02:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine | Blind N°44 - Thème : Vieux machins (mais toujours sympa à réécouter) => Débuté : 21/10 - 23H00
|
theredled ● REC | Oh merde, 'zetes relous, je l'aurais eu la 4 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kyros | Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit de proposer un blind? Parceque là j'ai pa mal d'idées en tête. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 12:12:22 ![]()
|
mikekine |
|
kyros | ok |
fading33 Hep toi la bas... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 22:39:59 ![]() En ce qui me concerne, je suis occupé à en élaborer un nouveau, j'y prends goût...mais malheureusement, ce n'est pas vraiment pour tout de suite, et je pense que ce sera pour le classement de novembre, mais qui sait... |
Infection dentaire aïe | J'en ai un en magasin, mais faut que j'arrive a etre connecte a la bonne heure... Peut-etre apres-demain. |
mikekine | Les p'tits gars, on arrive deja fin du mois; faut vous remuer si vous voulez remonter au classement !!! |
Infection dentaire aïe | bon, ben c'etait pas aujourd,hui... |
Globulejoul | J'en ai pas mal moi des blindtests si besoin, comme j'ai pas grand chose à faire ça m'arrive de perdre du temps à en faire, comme ça, pour rien. Bon par contre ils sont fastoches pour la plupart, mais ça ca peut s'arranger par la suite. Pis peut-être ma soeur en a utilisé sur d'autre forums.
|
Message édité par fading33 le 28-10-2005 à 15:17:39 |
elessar53 con comme un drapeau | j'en suis |
Globulejoul | Ok dans ce cas, j'up. Par contre le MP3 est d'un bloc (c'est pas plusieurs fichiers quoi)... |
Fred999 Rabat-joie | Crée un autre post vers 20 heures pour remonter le topic.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 17:42:01 ![]() Merdeuhhh: 'pourrais pas être là! |
djlemon @LemonMBA | moi si c'est pas retardé je serais peut-être présent |
Sanozuke Ailé ! | Je devrais etre la |
mikekine | Globulejoul >
|
Globulejoul | Autant pour moi, j'avais pas lu le premier post en entier, j'avais raté la partie mono-mp3 Message cité 1 fois Message édité par Globulejoul le 28-10-2005 à 19:52:50 |
mikekine |
|
Message édité par fading33 le 28-10-2005 à 20:46:04 |
hans zimmer The thin red line. | Un instant svp... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Globulejoul | C'est bon, prêts ? |
hans zimmer The thin red line. | Oui pour moi... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
l0ser liberdade, até que enfim! | pret |
fading33 Hep toi la bas... | il aurait ete preferable de rameuter les troupes plus tot |
Globulejoul | Blind N°01 - Thème : Oldies/Rock => Débuté : 28/10 - 21H00
Message édité par Globulejoul le 28-10-2005 à 23:01:29 |
hans zimmer The thin red line. | C'est quoi ce mot de passe? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |