| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 22:05:32 ![]() ![]() |
subtray | Je crois que ça s'appelle un bide... |
mikekine |
|
theredled ● REC | au pire je suis là |
fading33 Hep toi la bas... | demain soir c'est ok pour moi jusqu'a 22H |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
theredled ● REC | élo |
Transparency |
Transparency |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 21:32:56 ![]() ![]() |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
theredled ● REC | test signature
|
fading33 Hep toi la bas... |
|
theredled ● REC | retest signature et là c'est ok
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-10-2005 à 21:48:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
subtray |
|
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | j'insiste autant que tu veux --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Jered Weird |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
subtray |
|
subtray | Enfin ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 22:43:35 ![]() |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | ready --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
gm_superstar Appelez-moi Super |
ludo2604 kitsch' me if u can |
nicky78 | present |
ryoga427 I mean what happened there? | Salut ^^
|
subtray | aaaaaah y'a plein de gens |
theredled ● REC | 23h stp --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ya 13 morceaux dans ton BT ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
subtray | Rappel : BT à thème avec beaucoup de chanson française.
Message édité par subtray le 19-10-2005 à 22:57:19 |
subtray | désolé redled Message édité par subtray le 19-10-2005 à 22:55:51 |
nicky78 | 1 - Intervilles |
mikekine | Zuuut j'arrive juste trop tard |
ryoga427 I mean what happened there? | 14- Cabrel? |
nicky78 | 3 - Enrico macias |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 14 Francis Cabrel la corrida --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
nicky78 | 4 - Brassens |
theredled ● REC | En plus c'est pas le bon nom j'avais déja un subtrayBT10 dans mon dossier --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gm_superstar Appelez-moi Super | 9) La Bouche --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |