| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:10:47 ![]() ![]() |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 | Podium --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Sooshi |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-10-2008 à 23:13:10 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Sooshi | j'pensais plutôt à Bobby si je ne m'abuse avec ses 2 extraits consécutifs qui ont prêté à controverse --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:14:34 ![]() ![]() |
Bobby B |
|
jpcheck Pioupiou | bon comme en tant que joueur c la cata, je vais faire un BT special euro dance --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
petitebrunette1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petitebrunette1 | en plus, je semble être la seule à te remercier....ça n'a pas du plaire aux autres. --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
jpcheck Pioupiou | merki mikekine --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Non le ménage --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grobert |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:50:04 ![]() Pourquoi tu n'as pas chanté d'ailleurs ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:51:44 ![]()
Tu te mets dans la file APRES ceux qui ont chanté ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 21:52:00 |
kaymi | bah pas trop le temps |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
loute_93 | A votée!!!! 1/9 |
vethalyn |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-10-2008 à 14:54:01 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
gilou ModérateurModosaurus Rex | On a le droit d'envoyer un extrait provenant d'un BT vocal, pour le BT de l'horreur? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon question relative au bt de l'horreur. On avait pas déjà fait aussi un bt de la honte, où on donnait les chansons qu'on écoutait en cachette? --------------- topic guitare |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |