| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:17:23 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
mikekine | Le BT est terminé. --------------- Topic Blindtest |
Bobby B | on peut donner des points à combien de personnes maximum? 10? ou y'a une limite? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je réclame les points pour l'artiste de "country road" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 22:21:16 ![]()
Non, c'est moi qui chante comme une fille... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 22:21:32 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 12-10-2008 à 22:22:40 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:21:38 ![]() ![]() |
loute_93 |
Message cité 2 fois Message édité par loute_93 le 12-10-2008 à 22:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 22:21:54 ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vethalyn | on dispose bien de 5 points ? à répartir comme on veut ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
loute_93 |
mikekine |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
jpcheck Pioupiou | et ces notes, c'est en MP ou sur le forum ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine | Blind N° 93 - Thème : Va-t-il pleuvoir demain ? - Début : 12/10/2008 22:00
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le 9, il joue pas dans la même catégorie, visiblement --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
toum_toum Vivons masqués | On y va pour les notes ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
vethalyn | et on le fait quand ? |
mikekine | Jeunes gens, j'attends vos votes :
nicky78 |
misato Clavicula Nox | je reconnais pas ma voix c trop terrible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | 5- 2 pts. --------------- Reviens,bgx |
vethalyn | 3- 2 pts
|
jpcheck Pioupiou | 1. Rapsca chanson 9
vethalyn | ça c'est la phase 3 |
nicky78 |
lechewal des sensations...bien | j'ai pas assez de points pour bien en donner |
vethalyn |
|
jpcheck Pioupiou | on m'annonce que je n'ai pas compris \o/
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 06 - 3 points
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 12-10-2008 à 22:39:18 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sinon : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2008 à 22:39:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |