| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:30:50 ![]() ![]() |
ororuK |
Grobert | Mike, on pourra toujours voter (donner des points) apres la bataille ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 12-10-2008 à 20:40:45 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
ororuK |
|
lechewal des sensations...bien |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:48:21 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
mikekine | Tenors & Cantatrices :
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Pauvre Nicky qui a la plus mauvaise moyenne Popularité.
|
nicky78 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 'Soir --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lechewal des sensations...bien | y'a pas de link à H-15min du grand spectacle ? |
lechewal des sensations...bien | artiste original + nom chanson
|
vethalyn | Mike a fait une récap' du déroulement d ela soirée il y a une ou deux pages je crois |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est pas en dernier les votes? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine | Y'aura un peu de retard les cocos... Message édité par mikekine le 13-10-2008 à 13:09:39 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Combien de retard?
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
mikekine | Blind N° 93 - Thème : Va-t-il pleuvoir demain ? - Début : 12/10/2008 21:55
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine | Merci de compléter la liste des joueurs !
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ça commence à quelle heure du coup? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine | Mes frères, ayons une pensée pour les pauvres piétons que Loute va percuter ce soir afin d'arriver à l'heure --------------- Topic Blindtest |
Bobby B | C'est le moment ou tout le monde essaie de reperer son extrait par rapport à la taille de ce qu'il a envoyé... |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est calé pour 22h00 ou plus tard? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message édité par Ahkayaqua le 12-10-2008 à 21:44:16 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
mikekine |
petitebrunette1 | et les p'tits fours, alors? et la p'tite coupe? --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |