| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
vethalyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:17:17 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Fait une chatroom d attente --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
|
Ca dépend avec qui tu joues --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:20:15 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 25-08-2008 à 21:21:45 |
vethalyn |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Audrey211 Cheick Diabaté |
donc y faut en refaire une autre Message édité par Audrey211 le 25-08-2008 à 21:22:36 |
petitebrunette1 |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-08-2008 à 21:23:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou | on joue au chat et à la souris --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kaymi |
petitebrunette1 |
loute_93 | petit soucis dans l'équipe jaune.... |
jpcheck Pioupiou | rouge/prêt/je ne sais pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK | J'aurais largement eu le temps de manger en fait... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 21:24:44 ![]() Bleue, radi, pas de chatroom... |
kaymi | angellus est attendu au point info |
lechewal des sensations...bien |
AKA44 YGBSM | Je suis avec qui ? |
elessar53 con comme un drapeau | l'équipe verte est prête
petitebrunette1 | rouges pas prêts, pas de chat. --------------- Reviens,bgx |
ororuK | Violet, on est que deux, et je suis nul, et lechewal semble avoir des problèmes de connexion et on a un chat. |
vethalyn | je veux bien essayer d'ouvrir unbe chatroom, les rouges.. que je fasse pas de connerie : dans le "sujet du tacht privé", je peux mettre un truc explicite genre "BT KL équipe rouge" ? ou non |
kaymi | jaunes pas prets |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Je sens que la nuit va etre longue. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |