| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:03:20 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | y a un lien à télécharger, quelque part,svp? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2008 à 20:05:29 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
tu t'etais inscrit... je t'ai choisi une bonne team hepicetou
je ne comprends pas ton post...
on verra... si on arrive pas a avoir au moins 4 joueurs par team alors je repartirai les violets
mike a poste un site de chat bien pratique
l'ambiance est deja en place
we need you Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-08-2008 à 20:07:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vethalyn |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
Message édité par chocapic_furtif le 25-08-2008 à 20:15:30 |
ororuK |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elessar53 con comme un drapeau | Yoirgl, bressan, Raoul, zetes là ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:16:28 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Merci Vetha et Chac'. --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 20:20:59 ![]() Tout le monde ferait bien de dl dès maintenant, je dis ça, je dis rien... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
ororuK |
|
ororuK | Lechewal capitaine. Message édité par ororuK le 25-08-2008 à 20:23:02 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
mikekine | Bon, pour ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement du BT de ce soir.
--------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
petitebrunette1 | audrey, ferme cette salle. Puis cree en une autre, et tu l'envoies aux membres de l'équipe rouge PAR MP. --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau | il se passe des trucs étranges sur la salle des rouges --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ororuK | Bravo Audrey SUPER, tout le monde est dessus maintenant. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 25-08-2008 à 20:28:13 |
mikekine | STOP !!!
Message édité par mikekine le 26-08-2008 à 02:14:41 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
|
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 25-08-2008 à 20:54:22 --------------- Topic Blindtest |
|
jpcheck Pioupiou | pkoi on parle sèchement à un numide --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
angellus2 | vous etes la les jaunes? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
loute_93 |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |