| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:42:56 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | INDICES (trop bien \o/ )
Message édité par stipey le 17-08-2008 à 23:43:57 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
elessar53 con comme un drapeau | 1 mel gibson --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 12 mothafuckin' bitch ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 20 the Byrds ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
tinkywinky |
yoirgl poulet n° 728120 |
tinkywinky | 20 - the eagle |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 02 My Chemical Romance - la la la quoi --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:48:14 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | et le titre de la 20 est aussi évident que celui de la 12... Message édité par stipey le 17-08-2008 à 23:48:54 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
elessar53 con comme un drapeau | 12 - obvious ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mervinside | 2 My Chemical Romance |
stipey you can't buy me on e-bay... | Blind N° 1 - Thème : Paroles faciles à retenir... - Début : 17/08/2008 23:10
yoirgl poulet n° 728120 | Tiens j'y pense, le death in vegas que j'ai mis tout à l'heure aurait eu sa place ici --------------- Still learning how to fall |
Mervinside |
Mervinside |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je cloture à minuit --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | Blind N° 1 - Thème : Paroles faciles à retenir... - Début : 17/08/2008 23:10
Message édité par stipey le 17-08-2008 à 23:57:40 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoirgl poulet n° 728120 | je suis impatient de connaitre la 20 --------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... | au passage je conseille vivement l'écoute de la 1 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | classement final : voir plus bas. Message édité par stipey le 18-08-2008 à 11:16:12 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Médaille en chocolat encore --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
stipey you can't buy me on e-bay... | bravo à yoirgl. Et aux autres, mais un peu moins. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoirgl poulet n° 728120 | --------------- Still learning how to fall |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Super thème stipey |
yoirgl poulet n° 728120 |
stipey you can't buy me on e-bay... | allez j'me casse, demain y'a école.
yoirgl poulet n° 728120 | J'écoute the bird an the bee c'est sympa, inconnu au bataillon pourtant --------------- Still learning how to fall |
theredled ● REC | Super taf Stipey, à conserver absolument --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |