| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 22:41:47 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et puis féloches à doriangray, c'est impressionnant |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine | Merci pour les autres, Yoirgl !
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:44:22 ![]() Ouais, félicitations DorianGray Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 22:44:31 |
mikekine |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoirgl poulet n° 728120 | coquille dans le commentaire de classement corrigée --------------- Still learning how to fall |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 22:45:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
theredled ● REC |
stipey you can't buy me on e-bay... | ok, on dit 23 h? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:47:32 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoirgl poulet n° 728120 | y a bien du folk métal, plus rien ne m'étonne --------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:49:23 ![]()
|
mikekine |
stipey you can't buy me on e-bay... | Blind N° 1 - Thème : Paroles faciles à retenir... - Début : 17/08/2008 23:00
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 17-08-2008 à 22:51:25 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le fichier ! télécharger le fichier |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:52:05 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | au fait, le programme de nicky affecte des couleurs aux joueurs par défaut? où faut le faire soi même? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:52:44 ![]() Bon, moi j'ai du taf. |
mikekine |
Message édité par mikekine le 17-08-2008 à 22:53:07 --------------- Topic Blindtest |
stipey you can't buy me on e-bay... | on est assez nombreux ou je repousse de 10 minutes? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
theredled ● REC | je vote 15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | I'm all in |
stipey you can't buy me on e-bay... | Blind N° 1 - Thème : Paroles faciles à retenir... - Début : 17/08/2008 23:15
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |