| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 22:26:36 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 07-08-2008 à 22:27:54 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
yoirgl poulet n° 728120 | je suis persuadé que Ahkayaqua est un bot qui génère aléatoirement des noms. --------------- Still learning how to fall |
toum_toum Vivons masqués | Blind N° 10 - Thème : BT spécial "extraits maxicourts" - Début : 07/08/2008 21:30
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Ton 1er BT est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13630671 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 22:30:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 07-08-2008 à 22:31:54 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mimipunkchou |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 23 d bowie fashion
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mikekine |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 22:32:50 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ch'tit pause please, faut que je me fasse du café... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Mervinside | 26) The Who - Who Are You ? |
Talen Wish upon a star | Je viens de terminer un petit bt rigolo de 15 titres qui sera vite plié, si ça tente encore du monde après ou que je pique la place à personne... |
yoirgl poulet n° 728120 | je savais pas que xtc avait commencé par du ska ... d'ailleurs je connais peu ce groupe, j'ai écouté un seul album récent --------------- Still learning how to fall |
toum_toum Vivons masqués | Blind N° 10 - Thème : BT spécial "extraits maxicourts" - Début : 07/08/2008 21:30
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 07-08-2008 à 22:35:48 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Mervinside | je suis ok talen |
mimipunkchou |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
mimipunkchou | réclamation franz ferdinand |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine | Talen, tu veux le mettre absolument ce soir ou tu le gardes pour demain ?
lechewal des sensations...bien |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 07-08-2008 à 22:39:13 |
lechewal des sensations...bien | moi je suis un vrai blindeur, je veux des vrais bt
|
mikekine |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'ai juste besoin de combler un vide assez énorme en culture musicale, donc tout me va --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |