| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:07:05 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Mervinside |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 07-08-2008 à 19:34:25 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
lechewal des sensations...bien | j'en suis bien sur \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 20:01:40 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
poussi | j'en serai |
mimipunkchou | j'en serai également c'est très alléchant! |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 20:26:26 ![]() ![]() |
mikekine | Un p'tit I-sketch pour s'échauffer en attendant le début des hostilités ? --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | ok. --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
zero is enough | présent --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
jpcheck Pioupiou | j'en serais aussi (si le zip me le permet --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
suprememaxpayne Testing spirit | là --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Présente --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | |
mimipunkchou | toujours là |
Mervinside | present
|
zero is enough | je fais ça en attendant
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 21:28:10 ![]() Prêt. |
toum_toum Vivons masqués | Est-ce que tout le monde a téléchargé ?
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 07-08-2008 à 21:28:34 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Toum² t'as testé tes extraits avec WMP ?
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Mervinside | ies |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 21:29:10 ![]()
|
mimipunkchou | ready |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
vethalyn | |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Prêt egalement |
Message édité par toum_toum le 07-08-2008 à 21:29:50 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
suprememaxpayne Testing spirit | steady --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 21:29:44 ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | ready |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |