| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:24:02 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | moi j'attends le BT Lanta |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun en Duo - Début : 05/08/2008 21:50
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
|
jpcheck Pioupiou | j'en serai, je fais équipe avec pb1 si elle veux bien ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 18:23:50 ![]()
|
Venegan Minimal Is The Answer |
La vache à lait --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 18:24:12 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
Et donc ma première question --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Sooshi | j'en suis aussi Message édité par Sooshi le 05-08-2008 à 18:27:58 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 05-08-2008 à 18:43:36 --------------- Topic Blindtest |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 05-08-2008 à 18:30:53 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : yeah done Message édité par BlinkGT le 05-08-2008 à 18:30:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tu devrais conserver les BT de tout le monde, après tu fais un prog qui choisis les extraits au hasard et tu pourrais faire pleins de BT pour pas cher --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Message édité par lechewal le 05-08-2008 à 18:34:36 |
petitebrunette1 |
Audrey211 Cheick Diabaté | prezan |
mikekine |
Message édité par mikekine le 05-08-2008 à 18:53:28 --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
elessar53 con comme un drapeau | Présent aussi, si ça commence bien à l'heure, je pars vers minuit en voyage mais tout est prêt, donc normalement c'est ok --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Mervinside | |
Mervinside |
|
petitebrunette1 | Mike, y a du 80, ce soir? --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
AKA44 YGBSM | |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 05-08-2008 à 19:43:53 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vethalyn | présente |
mimipunkchou | présente! |
mikekine | Allez, je vous laisse jusqu'à 21H20 pour former des équipes. Si c'est pas OK passé ce délai, c'est le hasard qui en décidera ! --------------- Topic Blindtest |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK | Bon, finalement je me retire de la liste, c'est bien dommage mais j'ai un autre truc à faire. |
petitebrunette1 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |