| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:33:43 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 21 - Thème : voir indications - Début : 03/08/2008 23:00
|
lechewal des sensations...bien | que fais-je ? je le laisse ouvert au cas ou qq'un passerait par la ? Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 03-08-2008 à 23:37:08 |
elessar53 con comme un drapeau | 3 une minute à l'écran ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Talen Wish upon a star |
elessar53 con comme un drapeau | bon la 3 est pas sur deezer --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:38:07 ![]() ![]() |
ororuK |
ororuK |
Message édité par lechewal le 03-08-2008 à 23:44:38 |
elessar53 con comme un drapeau | tiens la 2 ça pourrait être Youngblood brass band --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 5 las kademy ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 6 la marde ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 6 c'est de la marde --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Talen Wish upon a star |
|
|
elessar53 con comme un drapeau | 6 celine Dion ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
elessar53 con comme un drapeau | Vitalic ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Talen Wish upon a star |
|
elessar53 con comme un drapeau | la 21 c'est du jtruc ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | non, la 21 c'est un "super-groupe" de prog'. ya eu portnoy |
ororuK | 04 - Svinkels - C'est des cons
|
Talen Wish upon a star | plutot rock/prog je pense Message édité par Talen le 03-08-2008 à 23:57:36 |
|
Talen Wish upon a star | 21 ça doit etre OSI alors, le seul groupe dans lequel Portnoy a joué que j'ai pas écouté |
Talen Wish upon a star | 21) Shutdown |
lechewal des sensations...bien | oui pour les deux |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 21 - Thème : voir indications - Début : 03/08/2008 23:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : pluie
Message édité par lechewal le 04-08-2008 à 00:04:51 |
lechewal des sensations...bien | ya encore des gens qui veulent des indices ou je laisse ouvert au cas ou ? |
ororuK | 02 - The Perverted Allies J'avais juste vu une vidéo d'eux en fait. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 04-08-2008 à 00:12:48 |
|
ororuK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |