| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:19:17 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | 4 offspring |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 04 The Offspring |
piwu |
|
mimipunkchou |
|
lechewal des sensations...bien | 4 rancid ? |
piwu | 4. The Dillinger Escape Plan ? |
mimipunkchou | je commence à avoir un doute si vous l'avez pas déjà mis et que ça m'aurait échappé car c'est un connu qd même, un des premiers que j'ai écouté après offspring |
piwu | 4. Rancid ? |
mimipunkchou | bon et mes petits extra terrestres?
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:21:44 ![]() ![]() |
piwu | 4. Refused ? |
piwu | J'ai plus d'idées. Message édité par piwu le 31-07-2008 à 23:22:31 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 04 Goldfinger |
mimipunkchou | Bon je clos si qqun avait dit la 4 dsl (mais je suis débordée vous aurez remarqué je pense Message édité par mimipunkchou le 31-07-2008 à 23:23:35 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
piwu |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 04 Guttermouth |
mimipunkchou |
mimipunkchou |
|
piwu |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 04 pennywise -pennywise |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 04 Come Out Fighting |
mimipunkchou | Blind N° 12 - Thème : Rock - Début : 31/07/2008 22:20
|
lechewal des sensations...bien | thanks pour cette doublette faut faire un classment cumulé la ramasse miettes, les portes du klub des loosers te sont ouvertes Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 31-10-2008 à 23:25:01 |
vethalyn | merci pour la soirée bt ! ce fut fort sympathique |
mimipunkchou |
|
Talen Wish upon a star | merci mimi pour ce bt fort sympathique |
|
AKA44 YGBSM |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
la lose-team est ouverte 24/7... meme si des fois on aimerait bien gagner
chers nouveaux postulants, veuillez remplir svp le formulaire suivant :
j'en profite aussi pour annoncer que je vais bientot faire le BT KL 4... sur le meme principe que le KL de nowel qui s'etait plutot bien passe... ca vous va ? Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 01-08-2008 à 11:42:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
Venegan Minimal Is The Answer |
Lechewal il gagne lui
Les BT de Talen aussi
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
En effet ... bon tu fais pas beaucoup de points mais t'es classé Message édité par Venegan le 30-08-2008 à 18:41:45 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Venegan Minimal Is The Answer | Si tu regarde le classem' complet tu verras que Lechewal est devant et il a 3*plus de points que toi Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 30-08-2008 à 18:42:49 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |