| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
vethalyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 21:49:49 ![]() ![]() |
micj automate programmable | 13 one armed scissor --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Audrey211 Cheick Diabaté | 20 - arcade fire - neighborhood #1 |
yoirgl poulet n° 728120 | Finiiiiiiii !
--------------- Still learning how to fall |
elessar53 con comme un drapeau | for i=1 to 20
Message édité par elessar53 le 28-07-2008 à 21:51:20 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
vethalyn |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 14 - another pearl ? |
yopyopyop หมดตูด |
mimipunkchou | merci pour cet excellent BT yoirgl!
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 21:52:12 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | font chi#* starsailor, toutes leurs chansons tristes se ressemblent --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vethalyn | (j'avais oublié le # ?? enfin, spa grave, j'ai les points |
yopyopyop หมดตูด |
elessar53 con comme un drapeau | jolie playlist --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ben ouais mais si tu donnes pas le bon numero tu as pas les points... THIS IS BT Message édité par cHacAL31 le 28-07-2008 à 21:56:38 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yoirgl poulet n° 728120 | c'est fini ! Bt clos merci à tous pour votre participation, il y a eu beaucoup de gens ça me fait très plaisir
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci pour le BlindTest ! un peu dégoûtée de m'être planté sur l'heure, mais tant pis pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 28-07-2008 à 21:57:44 |
yopyopyop หมดตูด | oué tin doriangray toujours les killers des bt, il a trouvé les 3/4 des titres --------------- last.fm |
elessar53 con comme un drapeau | \ --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 28-07-2008 à 22:01:51 |
vethalyn | félicitations aussi Elessar |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Transparency | Merci bien pour ce bt Yoirgl. Quelqu'un en aurait pas un autre sous la main ? --------------- Last.fm |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK | Merci yoirgl ! Enfin un BT ou je connais quelques trucs. |
doriAngrAy Roscoe Action |
un petit coup de nostalgie ne fait jamais de mal. ça me donnerait presque envie d'en préparer un. mais en fait j'aurais du mal à faire un aussi bon dosage, donc autant pour le fun.
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 28-07-2008 à 22:06:08 --------------- last.fm |
micj automate programmable | merci, super bt --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
zero is enough | merci pour le bt
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Talen Wish upon a star |
piwu | Ca fait plaisir quand on connait les 3/4 d'une playliste |
Grobert | Ah oui et merci pour ce BT --------------- "Heads you win, tails you lose" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |