| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 00:13:55 ![]() ![]() |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Effectivement ce ne sont pas les plus connu, mais les meilleurs selon moi ! La prochaine fois j'essaierai de faire un truc moins pointu |
lechewal des sensations...bien | ah oui, 26 ca aurait pu nous aider Message édité par lechewal le 27-07-2008 à 00:17:16 |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Transparency | Merde, encore raté un bt.. En plus j'aurais eu la 19, j'arrête pas de la jouer sur Rock Band... --------------- Last.fm |
mikekine | C'est ce soir le BT de l'horreur. Grouillez-vous pour m'envoyer vos choix par MP !!
Message cité 12 fois Message édité par mikekine le 15-10-2008 à 15:55:28 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | 8-10, je suis vegetarien |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:37:56 ![]() 2 4 5 6 7 8 9....
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:38:29 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 13:46:08 ![]() ![]() |
mimipunkchou | |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 4-5-6-9-10 (pays de bonnes viandes inside --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Mais UP quoi !!! --------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Grobert | Je trouve pas de propals et je suis peut etre pas là ce soir --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert | Ce choix là conviendra bien a d'autre personne --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien |
Transparency | 1, 4, 6, 9, 10. Message édité par Transparency le 27-07-2008 à 18:54:42 --------------- Last.fm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Venegan Minimal Is The Answer | Pourtant c'est pas dur d'avoir des idées suffit de regarder le top 50 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
|
mikekine |
mimipunkchou |
|
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine |
Transparency |
Message édité par Transparency le 27-07-2008 à 20:57:48 --------------- Last.fm |
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 27-07-2008 à 21:06:20 |
lechewal des sensations...bien | http://users.skynet.be/mickcauw/HF [...] titres.txt
|
vethalyn | il est encore temps de proposer des titres ? j'aimerais bien participer au BT mais là j'avoue que je sèche sur le choix de deux titres... |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai mis un petit test bidon pour attendre le BT --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |