| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:20:14 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | The Show must go on ??? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Too much Love will kill you ??? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
angellus2 | mr bad guy? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun par équipe !! - Début : 19/05/2008 22:55
Message édité par mikekine le 19-05-2008 à 23:31:01 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Bravo à Aka et Raoul qui gagnent d'une très courte tête !! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 19-05-2008 à 23:26:38 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:26:38 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | sorry ahka |
RaoulDussentier | |
Casper87 hahahahahaha | Et bravo à toi ellesar Message cité 2 fois Message édité par Casper87 le 19-05-2008 à 23:27:30 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Merci à toi Mike --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AKA44 YGBSM | o_0 Bravo et merci Raoul.
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Casper87 hahahahahaha | Pardon eLessar53 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
yoirgl poulet n° 728120 | merci mike, bonne nuit tous --------------- Still learning how to fall |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
tinkywinky |
mikekine |
poussi | sondage : j'ai répondu 1 et 6
|
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Grobert | 10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
poussi | Rêve que je fais environ tous les mois : je suis spiderman, ou du moins j'ai les mêmes pouvoirs , je peux faire des toiles, des filets de soie pour me déplacer d'immeuble en immeuble, je peux sauter très loin, nager très vite.
|
lechewal des sensations...bien |
Nono non, pas le petit robot | Obiwan |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 19:21:02 ![]() 1-3-6-10 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 19:25:55 ![]() Ah, j'ai trouvé ce lien trop amusant, j'trouve. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 19:37:45 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Voté 3 et 8 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
RaoulDussentier | 3 et 8 |
elessar53 con comme un drapeau | 1-2-3 et 8 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |